Visite surprise de l'indéboulonnable J.E

Visite surprise de l'indéboulonnable J.E

Tant qu'un traumatisme n'est pas assumé, il est toujours vivant.

Un traumatisme mental est un événement que nos structures psychiques n'arrivent pas à digérer.

Un événement monstreux,effrayant. Quelque chose dont les mots ne peuvent pas rendre compte. On ne peut en parler, c'est la peur,l'éffroi,la honte!

Et lorsque la honte d'y avoir été impliqué interdit d'en parler,alors on enferme cet événement traumatique dans une explication mensongère,et c'est cet événement enterré dans un mensonge qui se transmet de l'inconscient des parents à celui de l'enfant, ( donc de génération en  génération ) et engendre ce que la psychanalyste contemporaine appelle un " FANTOME".

Une histoire transmise avec une explication mensongère fait des ravages dans l'inconscient des lignées.

Lorsqu'un fantôme se transmet au sein d'une famille,les parents n'en sont  que responsables que par leurs omissions,dans la mesure ou le secret sur un événement qui les a traumatisés,eux ou leurs propres parents.

Le fantôme est toujours le contrecoup d'un événement familial ayant impliqué :

Le  sexe ou la mort de façon traumatique, le viol, un inceste, un emprisonnement, un crime, un événement,soit tenu secret, soit masqué par des explications mensongères.

Les fantômes se manifestent surtout  lorsqu ils ont des messages important à transmettre,lorsqu'ils ont besoin qu'on les aide à élucider une ou des situations ..


Surtout, ne pas juger,nous ne sommes que de simples humains avec des défauts et des qualités..


Un homme connu dans le  monde ,à dit un jour :


"
Que celui qui n'a jamais fait de fautes ,me jète la première pierre"


L'important est de rechercher la  vérité ,et d'aider l'âme à rejoindre la lumière.
Lorsque viendra notre tour,si nous  avons pas finie notre mission sur Terre,nous seront content de pouvoir transmettre quelques messages ,à qui prête l'oreille et le coeur, avant de partir dans la lumière,continuer notre cheminement..

Car la mort n'est pas une  fin ,c'est la continuité de la vie.
C'est un acte d'amour et de compassion que d'aider les âmes à trouver leur chemin.
------------------------------------------------------------------------------------------------

Rêve étrange du 19 Août 2017 sur le FBI

J'ai  rêvée que j'étais en présence de personnes du FBI,dans un endroit ou se trouvait une vitrine ovale,à l'intérieur de cette vitrine,il y avait des objets en relation avec des enquêtes criminelles. Des  objets ont néanmoins retenue mon attention,particulièrement ceux d'un enfant enlevé et tué.Alors que je regardais de plus près ,un homme s'est approché de moi,et m'a demandé,si ça m'intéressait, j'ai répondu oui et lui a demandé s' ils avaient pu retrouver l'assassin.. Puis  nous ( en groupe) étions en train de faire des recherches concernant cet enlèvement d'enfant, d'une personne ( un homme) .Dans mon rêve,je me souviens d'avoir eu en main une boite rectangulaire de couleur argent,avec des noms (  Charles L et un M),à l'intérieur, il y a eu aussi des dates comme ( 1909 et 1863) ,après avoir nettoyée méticuleusement,des brins de papiers de couleur Or comme des feuilles Or,ce sont éffritées,dans mes mains.

Puis ensuite un formateur du FBI, nous ( en groupe) nous a proposé une première formation d'agent ,pour voir de quoi nous serions capable.( nous avons étés faire du tir,arme de poing )

Ensuite il m'a renvoyé dans la salle première,ou se tenait un homme qui était sur un canapé rouge 3 places, à droite,il m'a demandé comment se passait la formation, Je me suis dis,tiens celui là est en train de me tester pour savoir si je suis en train de tout raconter le déroulement de la formation., Puis le premier formateur m'a invité à m'assoir au milieu du canapé rouge..,  dans  la discussion,il me parla aussi de la guerre de Sécession, et d'un homme qui était le Gangster le plus recherché des Etats Unis ,en me montrant sa photo sans me donner son identité... Je me souviens de lui avoir raconté une autre version des faits. Puis le second directeur a été voir cet homme sur le canapé, pour lui demander ce que j'avais répondu..L'homme lui a raconté mes dires,et le second formateur,lui a répondu qu' il allait garder un oeil sur moi,car il pensait que j'avais un potentiel important pour être un bon élément, puis il s'est assis à ma gauche,et nous avons parlé,un bon moment..J'ai beaucoup  appréciée cette discussion.

Mon reveil de cet  après midi a 14h30.
 
Avec les informations que je détenais , j'ai commencée à  faire de suite mes recherches .
La vitrine ovale se trouvait dans le magasin de " Julius Garfinkle & co " C'est d'ailleurs  là qu'il  (J.E ) a acheté son premier beau costume,  afin d'être élégant.
 Alors que je ne connais pas l'histoire de la naissance du FBI, j'ai  fais des découvertes ..
Après maintes recherches en cherchant à quoi correspondait le prénom et les initiales, il s'agit en faite du couple parental :
Charles L et un  M
 
 
 
 
 
 
C m l
 

Charles  Lindbergh et Anne Morrow

 
 
 

Concernant plus précisément  l'Affaire sur le kidnapping de Charles Augustus Lindbergh Jr,le 1er mars 1932.

 

Charles a lindbergh

 

 

Plus de deux mois après, le 12 mai 1932, son corps fut retrouvé à peu de distance du domicile des Lindbergh.

                                              ----------------------------------------
 
 

Il est mentionné que l'auteur de l'enlèvement de l'enfant de 20 mois,serait cet homme : Bruno Richard Hauptmann

Bruno hauptmann

https://fr.wikipedia.org/wiki/Bruno_Hauptmann

Il révèle en outre  ceçi :  Sur la base de ces preuves solides, mais indirectes, Hauptmann fût condamné à mort. Il nia sa culpabilité jusqu'au bout, insistant sur le fait que la boîte contenant les « certificats  or » avait été laissée dans son garage par son ami Isador Fisch, qui était retourné en Allemagne et y était mort de tuberculose en 1934.

 

  ---------------------------------------

Puis en cherchant  à quoi correspondait la date suivante : 1909, j'ai commencée à chercher la naissance du FBI, et là j'ai découvert que : 

Le 29 Juin 1908 

L'Attorney Général ( Procureur général) Charles J.Bonaparte  crée une nouvelle structure d'enquêteurs à l'intérieur du DOJ ( Département of Justice ). Il y affecte vingt-trois enquêteurs déjà au service du DOJ et recrute huit agents supplémentaires en provenance du Département du Trésor. 

Le 26 Juillet 1908

Le Procureur général Bonaparte place une nouvelle structure sous les ordres du Chief Examiner Stranley W. Finch. C'est le début formel de ce qui deviendra en 1935,le FBI .

Mars 1909 

Le procureur général George W.Wickersham baptise la structure

Bureau of Investigation (BOI ).

 

 J'ai été surprise de voir en photo l'homme que j'ai vu dans mon rêve qui était assis sur ce fameux canapé coté droit,son nom est :

J edgar hoover

 

  J.  Edgar Hoover ,Le premier directeur du FBI .

Et sur ma gauche ,était assis, sur le canapé rouge,

Clyde tolson

le second directeur Clyde Tolson.

 

Au fil de mes recherches, je suis tombée sur des photos,et  là j'ai reconnue, le personnage que  Monsieur J.Edgar Hoover,m'avait montré,lors de notre discussion sur le canapé ​

 

 

John dillinger

je nomme le Gangster John Dillinger​

Concernant l'année 1863 ,elle correspond bien à : La bataille de Gettysburg qui s'est  déroulée  du 1er au 3 juillet 1863 en  (Pennsylvanie) pendant la guerre de Sécession.

Laurence Terminet  le 19/08/2017 à 19 heures 21

 

 

Suite de mon rêve le 22 Août 2017

Alors que je me trouvais dans les bureaux du FBI, l'on m'a chargée de comparer les empreintes de l'époque sur l'affaire  : du bébé Lindbergh

Loupe empreintes

 

 

En me demandant de choisir un pinceau et de la poudre..

 

Pinceau poudre

Le pinceau que je devais choisir se trouvait dans une des cases incorporées  à une table Rectangulaire Noire .

Près de cette table noire se trouvait également un canapé de couleur Rouge.

Lorsque j'ai  choisie le pinceau en question, j'ai du expliquer à mon formateur , à quoi celà servait car semble t'il ,il y avait plusieurs catégories.

Ensuite , le formateur  me donna donc la responsabilité de reprendre de A à Z toute l'enquête sur l'affaire du bébé Lindbergh..

J'ai donc demandée  à ce qu'on me sorte tous les rapports de police de l'époque ,les effets personnels de l'accusé,enfin tout ce qui était en relation  à cette affaire.. .J'ai donc  commencée par faire des comparaisons sur les empreintes digitales de l'époque. .ayant  en mémoire de voir s'il y avait des similitudes avec d'autres affaires en cours...Et puis, j'ai dis à J.Edgar  que je voulais aller sur les lieux du crime,et il m'a répondu que toutes les traces avaient disparues, je lui ai répondue que  je devais y aller quand même avec une équipe, même si il fallait y travailler toute la nuit avec des projecteurs, je devais absolument m'imprégner  des lieux , pour chercher la vérité..Je l'ai entendu dire au loin en ruminant, que  j'étais  tenace  ,  je me suis mise à rire en silence..Et puis je me suis  reveillée...

Suite du rêve,le 15 Novembre 2018.

Dans mon rêve, je me vois me faire tatouer en Noir.. sur l' intérieur de l'avant bras,coté coeur ceçi ,avec cette police d'écriture :

Tatouage j edgar hoover

.Sur l'avant bras coté droit,il y a une feuille je l'a retire en préparation d'un autre tatouage,mais là je vois le mot "INCONNU " et je me reveille ..Je comprend que je dois apprendre de lui..

 

                                   --------------------------------------------------

 

Je suis allée voir une amie,qui préfère rester dans l'anonymat ,elle est " passeuse d'âmes". En lisant mes rêves que j'avais retranscrit sur papier, Monsieur J.Edgar Hoover,lui a dit ne pas être mort naturellement d'une  crise cardiaque, mais d'avoir été piqué par une aiguille,nous avons rien compris sur le coup..Puis,chacune de notre côté,nous avons cherchées,et sommes arrivées à la même réponse qu'il parlait  du " Parapluie Bulgare.

                                         -----------------------------------------------

La ricine a été utilisée comme poison dans les années 1970, par les services secrets bulgares (« parapluie bulgare ») ou pour des suicides. 

Au-delà d'une certaine dose, les effets sont généralement irréversibles. Les symptômes apparaissent en quelques heures, conduisant à la mort de la personne exposée en trois à cinq jours.

                                         ----------------------------------------------

1/    Il veux que le monde sache qu'il est pas décédé de mort naturelle mais d'un meurtre politique. Il insiste sur le mot Meurtre Politique, il nous a dit également que son meurtre était lié au Watergate ( au passage, je tiens à préciser, que mon amie et moi, ne savons pas grand chose, mais depuis qu' il nous a donné mission de l'aider, nous passons notre temps  à  étudier sur le sujet)...

 

 

 

 

2/    Il cherche à protéger les directeurs du FBI , principalement James Comey limogé le 9 mai 2017, et les suivants..

 

 

James comey livreComment rester loyal envers les valeurs que vous avez défendues toute votre vie, même quand cette loyauté peut entraîner votre perte ? 
Le jour où Donald Trump a congédié James Comey, alors directeur du FBI, en mai 2017, il a déclenché un gigantesque incendie politique. Celui qui s'est retrouvé au coeur des flammes a gardé le silence jusqu'à aujourd hui. 
Dans ce livre très attendu, l'ancien patron du FBI raconte pour la première fois le rôle historique qu'il a joué lors de l'élection présidentielle de 2016. Tout au long de sa carrière, il s'est illustré en prenant des décisions cruciales dans les affaires criminelles les plus controversées, qu'il s agisse des conflits avec la mafia, de la lutte contre le terrorisme après les attentats du 11 septembre, des positions de Dick Cheney et George Bush sur la torture ou de l'enquête sur les courriels classifiés d'Hillary Clinton durant les derniers mois de l'administration Obama.
Mais surtout James Comey revient en détail sur ses différentes rencontres avec le président Donald Trump à qui il a refusé les gages de « loyauté » qui lui étaient demandés un geste qui lui a coûté très cher. Tout au long de cet ouvrage exceptionnel, fourmillant de révélations, il témoigne de l'importance vitale qu'il y a pour tous les dirigeants comme pour chaque citoyen à encourager une culture qui place la vérité au sommet de leur échelle de valeurs.​

https://www.amazon.fr/Mensonges-v%C3%A9rit%C3%A9s-James-Comey/dp/2081429144/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=220719VHZ5QD3&keywords=james+comey&qid=1574792566&sprefix=JAMES+COMEY%2Caps%2C170&sr=8-1

 

La plume est belle,écrit avec un coeur loyal à toute épreuve..J'ai pris grand plaisir à le lire..

Merci à l'auteur de ce beau partage..

 

 

 

 

                                                                       -------------------------------------------------------------------

 

 

 

 

Etonnamment..

Trum en Allemand signifie " Spectre"

et en rajoutant le P à la fin

Trump en Allemand signifie " Atout "

Deux mots pour faire un rébus..

 Il est important de protéger la Nation..

Drapeau usa45

Que Dieu protège l'Amérique et le FBI .  

 

 

 

Faisant des comparaisons entre son époque sous l'ère Nixon et la nôtre avec Trump(f)

 

 

Dès qu'ils seront en sécurités et protégés , il nous  demande de l'aider à faire la lumière  sur  le meurtre de l'enfant Lindbergh.

Il nous dit qu'il voudrait bien rejoindre la lumière, mais qu'il faut que la vérité  soit dite avant  tout  , qu'il est fatigué de  rester bloqué depuis son décès le 2 mai 1972.

3/    Il dit que Bruno Richard Hauptmann , a été condamné injustement à la chaise électrique , dans l'affaire du bébé Lindbergh.

Execution de bruno richard hauptmann

                                                         -----------------------------------------

 

M'occupant  pas de faire passer les âmes dans la lumière,mais de mener les enquêtes à leurs demandes..

J.Edgar Hoover bien  décidé à partir  ,  à néanmoins transmis des messages à  une amie " passeuse d'âmes" , pour nous deux :

Il a dit qu'on s'était bien occupé de lui,et que j'ai bien travaillée,sur les sujets demandés,que je dois continuer à enquêter sur l'Affaire Lindbergh, et d' ( autres messages personnels  & pour les Directeurs du FBI ) . 

Qu'il est prêt  à rejoindre la lumière, d'ailleurs le jour ( Le 23 Juin 2019) de son départ, il est venu me dire au revoir.. J' ai  sentie sa présente ..

 Mon amie passeuse d'âmes l'a également  trouvé très attachant.

 

 

Il m'a offert des choses extraordinaires auquel je n'étais pas préparée..

Sa présence,ses visites surprises,ses colères quand pour lui, je cherchais pas là ou il fallait (son impatience),ses appels à l'aide dans la maison,( me  faisant bondir de la chaise) ,lorsqu'il m'appelait avec des cymbales ,d'une pièce à l'autre,pour me rappeler à l'ordre, là il était en train de  me sonner les cloches...( sourires ) .J 'ai depuis la date de ses visites,étudiée sur ses demandes,et je continue..C' est très intéressant d'ailleurs,et l'enquête avance doucement..

Vers la fin, il s'est présenté  parfumé  ,très élégant,comme si,... il devait aller à son bureau. 

Et surtout, nos fous rires lorsqu'il arrivait dans le salon à l'improviste quand j'étais plongée dans un film ou mes pensées.. c' était  pour me dire qu'il voyait tout de mes faits  et  gestes..

 

Je tiens à préciser, qu'avant ses rêves, je n'avais JAMAIS entendue  parlé de

John Edgar Hoover

ni de Clyde Tolson

ni de  John Dillinger,

ni de l'affaire Lindbergh..

 

Tout ceçi est nouveau pour moi..

J'ai jamais été en Amérique dans cette vie çi..et je souhaite  visiter ce lieu,ou se trouve le Bureau de J.E, et tout autre objet en lien avec cette époque, ayant été proche des personnages que j'ai revée..

Bureau j e musee

 

Néamoins,travaillant sur ce dossier depuis le 19 Août 2017 ,  je continue mes recherches avec de nouvelles méthodes d'investigation, qui d'ailleurs m'ont  données des pistes .

J'ai une théorie sur le sujet, dont je dois vérifier par d'autres documents officiels ..

Les recherches continuent..

Merci J.E de votre visite, passez un bon séjour dans votre nouvelle demeure,vous avez bien mérité du REPOS.

Paradis

Prenez soin de vous.

Et promis,  je suivrais vos conseils et recommandations.

Quand le passé rattrape le présent, ça prend tout son sens.

Merci de m'avoir ouvert les yeux et le coeur sur un sujet en commun..

J'ai  également bien reçue vos petits cadeaux à l'entrée de ma porte.

" J'ai jamais été aussi proche de celui qui a fait trembler l'Amérique.."

 

                                             ------------------------------------------

 

Il y a pas que moi, à qui celà arrive, je ne suis pas une exception, Dieu merci.

Et oui, l'enquête criminelle sur l'Affaire du bébé Lindbergh est toujours d'actualité, et je m'éfforce  comme beaucoup dans ce monde, à faire la lumière,sur ce dossier, pour rendre Justice à  cet enfant enlevé et décédé  dans des circonstances tragique, mais également à un homme nommé Bruno Richard Hauptmann ayant  été injustement  condamné à la chaise électrique, laissant derrière lui....sa femme et son fils unique.

Ange 2

 

Pour ceux qui sont intéressés sur le sujet, me contacter en message privé.

http://www.fedfamillendanger.com/contact/contact.html

Ecrit par Laurence Terminet ,le 3 Juillet 2019 à 8 heures 42 .

FamillenDanger ( FED)

 

Première partie-Quand la généalogie explique les aboutissants,celà prend tout son sens...

Prenons le cas de la Généalogie d'Edgar.

Etymologie 

ED= Butin, Conquête , Héritage , Continuité, Témoin , Preuve

Gar= Lance pour l'étymologie Germanique, garde Princier ou Royal pour l'étymologie celtique.

L'étymologie douteuse nous entraîne sur des pistes différentes comme par exemple des problématiques d'héritage ou de succession, mais également celle d'un enfant fait hors mariage qui pourrait apparaître dans le cadre d'une succession.

L'ambiance générale est içi de l'ordre de la rancoeur ( avec des troubles de la vésicule biliaire ),et qu'il faut chercher dans la généalogie des histores d'imposteurs ou quelqu'un qui a dû endosser une charge ou un mensonge à la place de quelqu'un d'autre.

Vésicule biliaire qui nous parlent de la difficulté à gérer les émotions et à les clarifier,sont autant d'interrogations dont les tensions vésiculaires nous parlent, ainsi que les colères violentes qui accompagnent les moments difficiles,surtout lorsqu'il existe un ressenti d'Injustice.

Le transposé biologique du mensonge se traduira directement dans les testicules pouvant entrainer des pathologies tumorales des testicules ou une stérilité.

La demande familiale est de rester sur ses gardes et de bien se protéger, ce qui se transpose en symbolique par une attitude paranoïaque  et des pathologies des enveloppes ( plèvre, péritoine, péricarde et méninges).

Il sera chargé de surveiller et peut être trouvera-t-il içi la cause de ses insomnies. Il s'appliquera à établir de manière irréfutable la Vérité.

La question fondamentale est : " Pourquoi ne pas payer sa redevance?" C'est comme si Edgar se retrouvait avec " une dette en sa faveur" qu'il sera dans l'incapacité de se faire remboursser .

Edgar mettra tout en oeuvre ses qualités sociales ,morales , intellectuelles , et affectives pour arriver à ses fins.

Son prénom , de part son étymologie , nous conduira vers des problématiques de bras.

 

                                            ------------------------------------------

La porte s'est refermée après son départ . Il s'agit içi d'une " Séparation Froide" , voir d'une éjection hors du clan .

Tombe de j edgar hoover 20190401214127

" Ce n'est pas l'homme qui est Vainqueur, mais ce qu'il représente." 

 

La cristallisation de cette douleur se ferra sur les cellules de la valve aortique.

Les parapluies bulgares piquent

Alors qu’il disparaît progressivement des affaires de droit commun, le poison revient à la mode dès les années 60 chez les espions qui vont privilégier cette arme pour se faire la guerre. En témoigne notamment la célèbre affaire des parapluies bulgares. En 1978, l’écrivain émigré Georgi Markov est piqué par la pointe d’un parapluie, alors qu’il attend son bus dans une rue de Londres. Il tombe malade le soir même et meurt quelques jours plus tard. On apprendra après la chute du Mur que les dirigeants bulgares d’alors ont demandé aux empoisonneurs du KGB (les Services secrets soviétiques) de s’occuper de lui.

 

Le savoir-faire soviétique


Si la plupart des espions recourent aux poisons, les Russes l’ont probablement utilisé plus que les autres. Et la fin de la Guerre froide ne semble pas avoir provoqué la fermeture du fameux Laboratoire des poisons de l’ex-KGB.

 

Seconde partie - Les autres personnes impliquées dans ce cas célèbre.

Les autres personnes impliquées dans ce cas célèbre : 

Autres personnes impliquees dans ce cas celebre

 

Voyons ce que l'histoire nous raconte d'eux..

Violet Sharpe : 

Suicide

Femme de ménage employée par la mère de Mme Lindbergh.

Violet Sharpe a été soupçonnée ,intérrogée par la police,elle s'est suicidée.

 

Ernie Brinkert - Tué.

Qui était avec Violet Sharpe la nuit de l'enlèvement de Lindbergh  ?

 

Harry McCréa - Emploi Perdu.

Gardien de la prison de Hunterdon Country,ou Hautpmann été confiné.

Il a perdu son emploi en 1937.

 

Isidor Fisch - Mort

L'homme à qui Hauptmann a prétendu avoir obtenu l'argent de la rançon .

Il est décédé en Allemagne avant le début du Procès.

 

H.Norman Schwarzkopf- Emploi Perdu.

Qui a mené l'enquête sur le crime.

Il a perdu son emploi en tant que Chef de la Police de l'Etat du New-Jersey.

 

Ellis H. Parker- En prison

Detective actif dans cette affaire,purge une peine de 6 ans de prison pour le repas de Paul H.Wendel.

 

Ellis Parker JR-En prison

A été condamné avec son père. Ils ont voulu faire avouer à Wendel qu'il était l'aide de Hauptmann.

 

William Allen - Fauché

Qui a retrouvé le corps du bébé et reçu une récompense de 5000 couronnes Suédoises, est maintenant fauché et fait des petits boulots pour gagner sa vie.

Edouard J.Reilly - Sinistré

L'avocat de Hauptmann a été victime d'une échappatoire nerveuse en 1937.

En 1938, il a été déclaré sain d'esprit.

 

DR J.F.C Cordon - Harcelé 

Qui a agit en tant que Lindbergh, a été forcé à la Réclusion pour la notoriété reçue .

 

 

 

Troisième Partie- Violet Sharpe

Etudions le cas de la "femme de ménage "  Violet Sharpe 

Violet  ,ce prénom qui s'écrit comme tel quel en Grande-Bretagne et aux Etats-Unis, dont l'étymologie signifie  "Violette " qui renvoie à la fleur du même prénom.

Du latin " Viola" .Ce prénom fût assez fréquemment attribué dans l'Antiquité,en raison de son évocation à la fleur.

Absent jusqu'au XIX e siècle, il réapparut alors sous forme de CODE,puisque c'était un signe de reconnaissance entre bonapartistes.

Il remportat un vif succès en Grande-Bretagne de 1890 à 1920 sous cette forme.

Vs

La base de  Violet ="Violette "qui signifie également "Violaine " nous aiguillerait sur une mémoire de Viol et de Haine. Mais celà est peut-être un peu trop facile,il sera toujours utile de vérifier cette mémoire de souillure et de rancoeur dans cet arbre généalogique.

Sur un plan plus subtil, la violette représente la timidité des sentiments et cette voie nous ouvrira la compréhension d'un manque de courage face aux situations dangereuses dans la généalogie.

La difficulté à entreprendre et à se décider mettra Violaine dans une sorte de stagnation. Un immobilisme et une inertie dans les réalisations concrètes et matérielles de la vie. Malgré son intelligence et son désir d'agir, elle sera paralysée par son manque d'aisance et d'assurance . Prise à tort pour de l'humilité et de la modestie, on trouvera en réalité chez elle une grande dévalorisation . Sa peur d'être jugée augmentera sa tendance à perdre ses moyens devant l'autorité .

Il est à noter que dans l'Antiquité, on prêtait au parfum de Violette un pouvoir aphrodisiaque. Ceci nous ramène obligatoirement sur des problématiques sexuelles familiales .

Sous des aspects de pudeur, Violette restera une femme simple qui désirerait se laisser aimer, mais elle traîne un lourd passé .

Elle préférera partager une sincère amitié plutôt que d'aborder le délicat sujet de la sexualité .

Dans la symbolique des couleurs, le violet est un mélange harmonieux du bleu et du rouge. Alternant entre la froideur,le repos et la fougue de son action,c'est dans la thyroïde que l'on retrouvera toute cette ambivalence et la difficulté de se tempérer.

Chez les femmes ,les problèmes de thyroïde disparaissent souvent après avoir enfanté une première fois car la " pro-création" ouvre la " porte " de la création .

Marquant parfois de lucidité dans ses rapports de couple, elle préfère se réfugier dans le monde spirituel .

Il sera interessant de chercher le secret et le rapport avec le mort avant sa naissance.

Ayant toujours le sentiment d'être en deuil, elle aura tendance à jouer les victimes voir les martyrs.

De nature dépressive, elle aura une tendance mélancolique et triste.

Dans l'obéïssance ou plus exactement la soumission, c'est sa peur de ne pas être aimée et son besoin de protection qui nous renverra à des antécédants d'alcoolisme dans la généalogie.

Sa peur inconsciente de l'enfer nous renvoie de toute évidence au mythe de Hadès et de Persophone .

Sa fragilité au niveau des glandes sexuelles nous renseigne sur le manque de soutien de l'homme et une perte dans la généalogie.

Son caractère solitaire la fragilisera au niveau de la peau et c'est avec des maladies cutanées qu'elle exprimera les séparations douloureuses jallonnant sa vie.

Dans le sentiment d'être peu aimée, la moindre gratification lui fera prendre du poids en la renvoyant à un conflit d'abandon.

Dans la généalogie , on peut trouver une mémoire de cloître.

Violette préfère l'union au divin afin de ne pas être déçue par l'homme.

Sans cesse en train d'éviter les conflits,elle aura de grandes difficultés à les solutionner.

En contenant ses propres pulsions sexuelles, elle se mets constamment dans le désir inconcient d'être violée.

Mémoire de brutalité familiale.

La signification du nom Sharp(e)  en Anglais signifie : Tranchante.

                                         -----------------------------------------------

Ecrit par Laurence Terminet , le 4 Juillet 2019 à 20 h 20

FamillenDanger ( FED ) 

 

Quatrième partie- Les Parents du bébé

Charles

Etymologie

Homme fort ,viril , puissant et dominant.

 

Quelle est l'impuissance familiale qui réclame ainsi un individu fort et robuste? Les problématiques musculaires continueront à résonner à ce questionnement.

S'agit-il d'une femme frustrée qui aurait voulu dominer ou bien de quelqu'un qui s'est perdu et qui voudrait retrouver son chemin?

Dans la généalogie, le message de méfiance est passé et il faudra chercher chez ces individus les " peurs dans le dos " survenues brutalement.

Cet effort constant réclamé par les ancêtres pourra amener des maladies telles que le diabète et l'hypoglycémie.

Mais c'est avant tout dans le confort que ces personnes vont se réfugier et se protéger.

Ce sont des problématiques de sang qui interpellent dans cette généalogie; des hémorragies ou des maladies des globules rouges; des inflammations de la peau, voire l'érysipèle ou des maladies comme la rougeole et la rubéole.

Il faudra compter sur leur excès, voir leur colère dès qu'il s'agira d'une injustice. Quelle réparation familiale sont-ils en train d'effectuer ? Sûrement la rancoeur d'une inégalité dans un partage .C'est pour cela qu'ils exprimeront une fragilité hépatique ou bien des pathologies de la vésicule biliaire.

Il sera important de voir aussi s'il n'y a pas dans la généalogie , un mort caché ou mal enterré .

S'agit-il plutôt de la manière dont l'ancêtre est mort ?

C'est alors plutôt du coté du suicide qu'il faut se pencher .

Charles vient nous parler d'un ancêtre dictateur voir tyran qui a soumis une partie de la famille . Il devrait s'opposer, mais en aura-t-il la force ?

Dans sa lutte contre le despote, le manque d'inertie et de volonté de Charles le confontera  à des pathologies liées au mouvement.

La structure paranoïaque est un mode de fonctionnement de ces personnes qui resteront méfiantes vis-à-vis d'autrui,au risque de s'isoler.

Charles est ..

Energique, ambitieux,assoiffé de connaissances (la bibliothèque).

Responsable et indépendant, il cherche les premiers rôles et déteste la médiocrité .

                                                 --------------------------------------------------

Anne

Etymologie 

Pleine de grâce

 

Dans la famille de Anne, les gens se cachent derrière les apparences.

Anne risque à son tour de tomber dans la superficialité . Sa mère ou son père est dans les faux semblants, se construisant sans cesse une façade pour ne pas montrer ses sentiments.

Mais quand on veut cacher ses sentiments, c'est qu'il y a plus de haine que d'amour.

Dans leur simulacre de vie , le couple parental a donné à Anne une image qu'elle a idéalisé .

Il est grand temps qu'elle se mette dans la réalité et voit qu'elle est celui ou celle qui a eu une double vie dans son arbre généalogique.  ( Mémoire généalogique

Cette relation extra-conjugale fait désormait éprouver à Anne de la difficulté à remercier , à féliciter et entraîne dans des problématiques de communication.

Dans l'histoire familiale, il faudra chercher les fiançailles de statut social. 

C'est pour cela que Anne sera dans un manque de confiance permanent et à la recherche constante de l'approbation des autres .

Vouloir se faire passer pour quelqu'un " qui est à l'aise" est inutile, celà répond seulement à l'orgueil familial et ne cache pas sa propre dévalorisation .

Anne amplifie toujours tout ,le bon comme le mauvais, il lui faudra laisser tomber beaucoup de masques et de faux-semblants pour remettre les événements à leur juste place et faire face à cette vérité qui fait mal.

"Elle triche parce qu'on lui a menti ! " , Anne a-t-elle réellement été désirée ?

Il faut cependant percer sa carapace défensive ,car Anne est très secrète et elle se cache souvent derrière un masque d'indifférence.

Elle devra se poser la question.

 

Laquelle des deux lignées parentales est nombreuses ?

 

Elizabeth Cutter Morrow, née Elizabeth Reeve Cutter (29 mai 1873 - 24 janvier 1955)

Elle était l'épouse du sénateur américain Dwight Morrow et la mère de quatre enfants, dont Anne Morrow Lindbergh, écrivain américain distingué et épouse du pionnier de l'aviation Charles Lindbergh

C'est pour cela que Anne a constamment peur de manquer.

Il faudra rechercher les pathologies du foie dans les antécédants familiaux.

Anne a pris l'habitude de recevoir sans même demander , et par conséquent , elle a cru que tout lui était dû.

Grandir , c'est quitter cette toute-puissance infantile et il faudra que Anne exprime ses désirs , à moins qu'elle ne soit blasée.

Plutôt dans les mondanités que dans la vie réelle , cette illusion évite à Anne de sombrer dans le désespoir et la rancoeur familiale.

 

Anne n'est pas au-dessus du pardon et ce n'est pas se rabaisser que de demander pardon.

 

 

Cinquième partie- Ernie Brinkert

Voyons ce que nous raconte son nom : BRINKERT

En découpant le nom de famille,commençant par BRIN & KERT

Origine :  Brin est un nom de famille qui en ancien francais a le sens de bruit, cri, tumulte sobriquet qui s'est applique à un homme bruyant, querelleur ce nom represente aussi la forme contractée de berin, issu du germanique ber qui signifie ours .

La signification de KERT en Hongrois signifie : Jardin

 

Ernie ,lorsqu'on le prononce,nous pensons à (H)ernie.**.,tiens mais que vient faire ce H qui ressemble à une échelle? Ce qui fait référence à ceçi : 

Ernie brinkert

Egalement,lorsque nous prononçons la lettre H,nous pensons en premier à une Hache.

Cela peut donc renvoyer à des mots-clés tels que : 

la séparation / couper / séparer.

Et en second , on peut aussi entendre le " hasch" diminutif de haschich,peut donc aussi porter les notions de : 

drogue / d addiction / de comportement addictif.

Le haschich est ce qu'on appelle également la résine de cannabis. Étymologiquement, le haschich vient de l'arabe "hachich" qui signifie "herbe". Il s'agit d'une préparation à base de chanvre qui est utilisée en tant que drogue.

Ernie étant le diminutif d'Enerst,dont l'etymologie est : Sérieux, grave.

Quel est donc cette gravité et ce sérieux demandé par l'inconcient familial ?

La douleur familiale, c'est de ne pas avoir été pris dans les bras.C'est une difficulté ,un mal de vivre dans cette famille,qui pleure encore un défunt. L'histoire familiale pourrait aussi montrer une problématique d' un ancêtre mal enterré. Est-ce que l'ont veut cacher un suicide ?

C'est donc dans une famille austère qu'Enerst viendra s'incarner et c'est dans la persévérance qu'il continuera le chemin familial.

Isolé et rejeté du clan,ce manque d'affection aura beaucoup de conséquences sur son comportement amoureux. Véritable écorché vif, il aura tendance à se sentir insignifiant et indigne de sa réussite.

Ce qui lui manque, c'est la joie et l'insoucience pour alléger son fardeau.

HERNIE " R-nie" , nier sa capacité et son désir à vivre, à prendre tout son espace et à exprimer sa colère.

Il se sent coincé par manque de confiance en lui ( HE Rien ).

Ernest " Erre-nest ": qui erre à la recherche d un nid ( nest en anglais ) .

En attendant de le trouver , il voyage beaucoup , curieux de tout.

Une âme vagabonde à la recherche de sa maison.

 

 

sixième partie- Harry McCréa

Harry McCréa     Gardien de la prison --Emploi Perdu.

(Mc= fils de.. en Ecossais ) Créa( de la Création )

 

Etymologie : Chef de Tribu, chef de famille, Maison du Roi.

Dans cette généalogie, il faut en priorité rechercher une mémoire ancillaire ( XIXe siècle. Emprunté du latin ancillaris, dérivé de ancilla, « servante ».Amours ancillaires, liaisons avec des servantes.)

Qui est de souche noble ?

Mais ce besoin de protéger la maison  peut ramener  à la conscience une mémoire d'attachement ou d'agression  dans la maison .

C'est dans l'expression d'une dyslexie qu'Harry exprimera cette mémoire en confondant les D et les B , il fermera ainsi les portes de la maison pour protéger son clan .

Harry peut se lire comme un hommage au père.

Mais dans cette relation , il se trouvera ainsi le subordonné, celui qui doit obédience  au  Roi et c'est pour celà que l'on cherchera son coté dépressif .Cette famille sera sous la puissance du Paters Familias .

Harry sera hanté par ce père omniprésent & omnipuissant, et devra se lancer dans la recherche de l'instruction ,du savoir afin d'exprimer ses propres désirs.

Le clan a donc influencé son mode de pensée et peut-être même sa vie entière .C'est par des antécédants d'anévrisme que l'on retrouvera Harry  .

La grande question  : Sera-t-il digne du clan

C'est par des pathologies pancréatiques qu'il exprimera cette notion d'indignation, voir d'humiliation subie. Des comportements de plaisir dans la souffrance y seront lié .

Et les couples bourreaux/victimes s'installeront volontiers dans cette généalogie.

On cherchera également des mémoires de stérilité et des événements marquant le 5 Juillet .

On cherchera également un enfant qui ne porte pas le nom du père et des ressentis d'ignominie qui vibreront également au niveau pancréatique.

Harry sera constamment dans la peur d'être jugé , et c'est principalement dans les relations de couples professionnels ou affectifs qu'il se sentira le plus dimininué voir méprisé .

La grande difficulté sera de terminer les histoires du passé ,et ce passé inachevé sera toujours sur le point de le ramener dans une nostalgie maladive.

Son seul moyen de vivre restera une ambition démesurée qui camouflera sa dévalorisation profonde. Avec des difficultées de communication dans le couple , Harry transposera dans sa vie l'image du couple parentale . Cette rupture de communication masculin-féminin le conduira à l 'inaction par une pathologie des synapes .

On cherchera la notion de parasite dans la généalogie : soit celui qui a été nourri ou bien un amant ou une maitresse.

" C'est au pied du mur" que l'on verra Harry, serait-il en train de courtiser sa belle en désacord avec sa belle famille ?

Harry qui était Gardien ( chef du clan ) de Prison ( du Roi )

En France, la prison est également nommée" Une maison d'arrêt"

Le syndrôme de stokolm : La victime après avoir été agressée ,voir séquestrée,ressent de l'attachement pour son bourreau.

Les enfants illégitimes non reconnus par leur géniteur.

L'identité reste inscrite dans le secret de filiation .Les pères refusent de reconnaitre leur progéniture , les mères gardent pour elles le nom du père biologique de leur enfant . Il y a aussi des enfants adultérins connaissant le nom de leur père, mais ne le fréquente pas nécessairement.

Pour aller plus loin,voyons ce qui pourrait etre  l'événement marquant du 5 Juillet  dont l'enfant qui ne porte pas le nom du père

Ce jour là est fêté,  Saint  Antoine..qui signifit " en toi né" An   toi  ne 

Antoinette signifie " En toi fait le net

L'étymologie est contreversé entre fleur , inestimable ou plaire ,être agréable 

La première recherche sera orientée vers une souillure dans la généalogie . C'est dans la sensation d'une impureté que l'on verra apparaître des tâches blanches ,des vitiligos , on recherchera qui a fait les premières pages des journeaux dans une affaire , ou il faudra  être blanchi pour retrouver l'honneur familial . Les tâches sombres que l'on appelle les envies, pourraient raconter un amour caché dans la généalogie .

Aussi Antoinette aura t'elle la sensation d'attendre en vain la venue de quelqu'un . Cette mémoire l'a mettra dans l'interdiction du plaisir ou dans l'impossibilité de se laisser aller  à la joie et au bonheur . On cherchera également le programme de perte matérielle pouvant se transposer au niveau cardiaque par ce que l'on nomme " une perte de territoire "ou " humaine" avec des transposés de pathologies cardiaques,  ou ovariennes. On portera une attention particulière au premier rapport sexuel en demandant s'il n'existait aucune contrainte,aucune réticence ( Cette mémoire est d'ailleurs à vérifier ,chaque fois que l'etymologie renvoie à une fleur.)

Déflorer ,signifie bien sûr faire perdre à une jeune fille sa virginité.

C'est dans des mémoires de viols que l'on trouvera des difficultés d'union ,de  mariage et des dyspareunies ( Douleur éprouvée par certaines femmes lors d'un rapport sexuel.)

Dans cette généalogie, il y aura une rupture familiale importante et Antoinette sera dans le désir de réunifier le clan et son orientation vers la spiritualité sera la preuve d'un manque de structure familiale . Il faut également noter le feu de Saint Antoine qui est une appellation ancienne d'une maladie provoquée par l'ergot de seigle ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Ergot_du_seigle) .Des mémoires d'emprisonnement sont a rechercher de toute évidence, mais également des amputations .On connait depuis le moyen-âge les propriétés contraceptives de l'ergot de seigle , n'y aurait-il pas une interruption de grossesse cachée dans la généalogie ?

Antoinette pourrait garder en mémoire l'histoire d'un enfant battu, c'est le zona qui viendra le signaler l'existence de ses faits.

Antoinette sera aussi en relation avec le feu. Dans le charme et la séduction, il faudra clamer le désir ardent et repérer les passions amoureuses familiales. Son impatience pourra s'exprimer par un caractère révolté, des agacements, mais également par des irritations nerveuses ou  musculaires se traduisant par une agitation motrice parkinsonnienne par exemple . 

Antoinette a été habituée à être jugée hâtivement , mais ne doit on pas reproduire ce comportement sur les autres.

Les apparences ne sont qu'un aspect des choses .

Pour comprendre les faits sur une situation ,donc  " les aboutissants "

Il est important de rechercher "  les tenants "  dans l'histoire familiale , sur une.. voir  plusieurs générations ,tout dépend de ce que l'on recherche. 

Les indices trouvés sont comme des morceaux de puzzle, tout comme des mots éparpillés...

Une sorte de rébus à découvrir..

Gardien de prison fût un métier de réparation , dû au  vécu généalogique.

Septième partie- Isidor Fisch

Fisch mourut de la  tuberculose à Leipzig en 1934.

Voyons en premier ce que la Tuberculose peut nous apprendre sur Isidor..

Tuberculose : " Tu ber cul ose " , " tu es le berceau de la lumière", surtout ne l'a tue pas! 

auquel cas la pathologie pourrait se mettre en place ! La maladie est un appel à un processus d'ouverture du coeur car l'on n'ose pas ( encore) sa propre lumière. Le corps demande à la personne d'oser affirmer tout son amour en dévoilant son Identité profonde. La tuberculose est une pathologie aspirante à un idéal spirituel et plus généralement celles qui désirent sortir de leur condition familiale, sociale, humaine. L'appel de la lumière de l'éveil est intense. Lorsqu'elle reste au berceau pour des raisons de convenances ( on n " ose" pas ) elle stagne dans le corps et prend la forme de cette pathologie RESPIRATOIRE qui empêche l'être essentiel de prendre tout son espace lors de l'inspiration.En d'autres termes on ne fait pas suffisamment confiance dans sa capacité à mettre en acte ses aspirations. Cela explique que c'est une des significations majeurs qui peut être associée aux problèmes PULMONAIRES est celle de la TRISTESSE, de la MELANCOLIE, du CHAGRIN , de la SOLITUDE.

L'énergie du poumon a la charge de ses sentiments qui , lorsqu'ils sont excessifs, l'épuisent.

L'excès ou le fait de cultiver la TRISTESSE pour entretenir le souvenir de quelque chose ou de quelqu'un peuvent se manifester par une fragilité des poumons.

Il est intéressant de se rappeler que la grande époque du romantisme larmoyant ( Châteaubriant, Goethe , Chopin.....)  fut aussi la grande époque de la Tuberculose et du Suicide ( Violet Sharpe ) .

La nécrose pulmonaire provoquée par la tuberculose traduit bien les émotions citées précédemment tuent la capacité à recevoir la vie en soi ( Respiration ) .

Nous sommes là très clairement en présence de personnes chez qui l'ESPOIR, la CONFIANCE dans la vie ou l'ENVIE de continuer à se battre sont atteints, voir perdus. Ce n' est pas un hasard si la Tuberculose touchait, et touche à nouveau, les populations les plus défavorisées..

Y a t-il un vaccin pour cela ?

Il arrive parfois que cette maladie atteigne des personnes n'appartenant pas à des milieux défavorisés , bien au contraire , et qui ne paraissent ni tristes ni déçues . Il semble que , dans ses cas là , il soit nécessaire de chercher plus profondément , dans les sphères non conscientes , la mémoire ou la blessure qui est à la base de la " perte de capacité à recevoir la vie " . Elle date souvent de l'enfance et se réactive , explose, lors d'un vécu similaire à celui qui a blessé la première fois. La personne n'en a pas conscience , parfois du fait de stratégies de suractivité mises en place pour se protéger.

Le POUMON renseigne et se lit : " Paix ou on aime " , par

                                                         P( Paix) ou M ( Aime) on .

 

En cas de pathologie , il signe l'existence d'un conflit entre une aspiration à la PAIX et un désir de vivre une RELATION AFFECTIVE incluant tous les remous et ses drames transformateurs .

Il existe peut-être une idéalisation de l'Amour en croyant que celui-çi devrait être sans heurts ni conflits.

Il s'agit d'une croyance selon laquelle la PAIX et l'AMOUR sont synonymes .

En cas d'expérience contraire, le poumon s'interroge en appelant sa présence ! 

 

La sinusite est souvent une complication d’un simple rhume, du rhume des foins et d’autres allergies respiratoires

RHUME : " R  hume " , ce qui provoque une inhibition du sentir se lit exactement par son inverse : humer l'air .

Le rhume manifeste donc  que l'atmosphère dans laquelle on vit est devenue irrespirable et que le moment est venu de " changer d'air " .

Fish retourna faire un séjour en Allemagne  pendant l'hiver 1933 -1934 .

 

ISIDOR est un dérivé de ISADOR

L'histoire  explique la vie d'Isidor et d'une Elisabeth plus haut dans l'arbre généalogique .

L'un explique que "Ici dort " et l'autre que Isa ( belle) dort =Isabelle dort içi...

Isabelle etant un dérivé d'Elisabeth qui nous renseigne sur ceçi : 

Eli s a beth

Eli est le Dieu d'Israël

et Beth est la première lettre de l'Alphabet Hébraïque..signifie " Maison"

Mais également un  " signe de Bénédiction

Dieu est dans ma maison

L'Etymologie d'Elisabeth : Dieu est mon serment , le repos divin ( relié à Dimanche )

Malgré la contradiction étymologique, Elisabeth est reliée au sacré ,c'est à dire au sens premier du terme , à ce qui appartient au monde divin. Cela implique une difficulté à vivre la vie courante des hommes.

La consctruction de ce prénom d'après plusieurs origines ( Egyptienne ,Chaldéenne , et Hindoue ) , est basée sur le sept : " Ma force est le sept " .

Rattacher ce prénom à ce chiffre renvoie  immédiatement à des mémoires de couteaux ,d'agressions dans la généalogie.

Y avait-il eu de la violence pour que " Dieu protège ma maison " ? Mais dans la symbolique , on pourrait trouver des  césariennes ou des enfants prématurés . Elisabeth renvoie , selon l'archétype chrétien , à des mémoires de stérilité ou de grossesses tardives pour l'époque..

Ses conflits familiaux pourront survenir de manière cyclique comme un syndrome d'anniversaire au mois de septembre .Il s'agit içi d'un message généalogique de désespoir et un besoin de trouver refuge dans la spiritualité et la religion afin d'échapper aux douleurs et à l'ennui du quotidien . Ce transposé pourra se cristalliser dans une programmation d'illusion . Cette fuite de l'instant présent mettra l'individu dans une dépression masquée par une croyance forte.

La notion du sacrifice sera importante chez Elisabeth . Elle oeuvrera pour une bonne santé physique , intellectuelle et spirituelle , quitte à s'oublier dans sa mission de " femme valeureuse " . 

Mais quelle est donc cette dévalorisation portée par les femmes de sa généalogie ? Il faudra qu'elle se batte longtemps pour plaider sa bonne foi et c'est par sa volonté qu'elle se sortira de situation véritablement abominables .

Cette notion de sacré est si forte que l'on peut rencontrer des mémoires anciennes de prêtre ou de quasi religieuse .

Dans les antécédents généalogiques , il faudra chercher les pertes de procès ou les faux témoignages .

Elisabeth  vient réparer un sacrilège , une malédiction qui s'est peut-être produit au sein même de la maison . Ne s'agirait-il pas d'un inceste physique ou émotionnel ?

Il faudra demander à Elisabeth quelle partie d'elle-même a été sacrifié et c'est au niveau de son sacrum que viendra se cristalliser cette problématique .

On cherchera des promesses non tenues .

Elisabeth oscillera entre des périodes de repos , des états d'immobilité et une suractivité permanente .

A la recherche de la sérénité , elle sera en quête d'un développement personnel , en espérant trouver rapidement  le repos de son âme .

La transcription nous enseigne qu'un enfant a été mis à la porte et ce stress familial se cristallisera par un souffle aortique .

Des mémoires d'avortements ou de fausses couches seront aussi portées dans cette symbolique .

La communication est coupée dans la maison ,Elisabeth se plaindra de douleurs musculaires .

Ma mère s'est perdue dans le couple .

Son ambition risque de l'entraîner dans un comportement masculin .

Il y a une femme battue ou un enfant battu avec une somatisation au niveau du sphincter d'Oddi .

 

Quand à son nom Fisch 

Le poisson dans la religion ,fait référence à Ichthus ou Ichthys (du  grec ancien ἰχθύς / ichthys, « poisson ») est l'un des symboles majeurs qu'utilisaient les premiers chrétiens en signe de reconnaissance. Il représente le Sauveur durant les débuts de l’église primitive. En grec, c'est un acronyme pour Jesus -Christ , le Fils de Dieu, notre Sauveur.

 

Ichthus20190918150543

 

Sur le lieu de sépulture d'Isidor Fisch, dans un cimetière juif de Leipzig , il est noté ceçi :

Celui-çi ayant été un Juif Allemand 

Voiçi les deux messages : 

Hébreu

Ici se trouve un jeune garçon célibataire depuis des années, un fils de grâce et de paix pour l'humanité qui marchait sur le sentier de la juste yisroel

Puisse son âme être liée au fagot de la vie.( Puisse son âme reposer en paix )

Allemand

Ici repose notre fils inoubliable, mon frère, un frère

 

Fisch
Isidor Srul Fisch
26 juillet 1905
29 mars 1934

 

 

Huitième partie - Ellis H. Parker et son fils Ellis Parker JR

Ellis  ( Elie) 

Etymologie : Yahvé est Dieu

( L) phonétiquement l'on entend "Aile",comme les ailes d'un ange..mais également le début du prénom de ElisaBeth  -Elis a beth ( Dieu protège ma maison ) .

Quel est donc ce message généalogique : " Je suis le temple de Dieu " Il vient raconter la purification du corps ,il correspond probablement à une souillure familiale .

Ellis devra puiser dans ses forces pour sortir d'une situation désespérée .

Le désespoir sera la coloration de ce prénom et de ses dérivés.

Dans la tradition, il est lié au vert , symbole d'espoir et du vivant . Y a-t-il un enfant décédé qu'Ellis voudrait nous évoquer ?

Les centres d'intérêts d'Ellis tourneront autour de la vie.

Pourquoi annonce-t-on à cet enfant que la vie est impossible ?

N'y-a-t-il pas eu une demande inconsciente d'avortement ou un acte volontaire d'interruption de grossesse ?

Le conflit de ces  individus est de s'attacher véritablement à leur survie en oubliant de vivre, telle sera leur mémoire, une atteinte à leur existence foetale .

Dans cet arbre apparaîtra souvent un prénom proche de Zoé, preuve d'une vie au-delà de la vie, une vie surnaturelle .

L'histoire des descendants sera de sauver les gens de la mort, d'être à la recherche constante de paix entre les hommes, en s'obstinant dans la souffrance et le travail qu'Ellis considère alors comme une tâche lourde à porter .

Sa trajectoire de vie, c'est l'intégrité et l'angoisse de ne pas l'atteindre . C'est dans ce transposé que l'on retrouvera des pathologies du toucher comme les allergies, la pathologie des grains de beauté, l'eczéma, le pioriasis  .

C'est dans l'angoisse d'une rupture du contact au divin que les mémoires d'asthme seront véhiculées par ce prénom .

On trouvera également des programmations de phobies, la peur de la saleté, de la contamination et de la contagion , la souillure apportée par le contact .

C'est dans ce côté irréprochable qu'Ellis pourra se perdre dans une quête de perfection ou il représentra alors tout ce qu'il veut combattre .

Dans la généalogie, on n'hésitera pas à enquêter pour débusquer des problématiques de virginité ou une grande honte, car l'enfant a été fait avant le mariage .

L'individu redoute par-dessous tout la séparation originelle d'avec l'unité divine .

Il exprimera son lien avec le supérieur dans l'enseignement ou la recherche de mouvement .

Cette séparation primordiale vient probablement d'un enfant caché ou d'un avortement .

La recherche de la force se fera soit  à des niveaux physiques, soit spirituels voir mystiques .

La demande inconsciente de la force divine se projettera sur une partie anatomique du corps humain, le duodenum .( L1 = Insécurité / L4= Frustation ) 

 

 

Emotions maladie20160505152130 1

C'est la main tendue qui protège dans l'union des êtres et des choses.

Cette force de volonté affaiblira les reins et le coeur de ces personnes qui pourront se fermer à l'amour dans une grande indifférence et une certaine froideur .

L'origine du nom   "Parker"  est un nom d'origine anglaise, designant le garde-chasse, nom de métier .

 

Neuvième Partie - WILLIAM ALLEN

Allen


a ( anglais) = un,une
AL ( espagnol) = à
all ( anglais ) = tout, toute
len ( Slovaque ) = seulement
allen ( Allemand ) =tous
Chercher le rébus..


William
est une forme Anglo-Américaine de Guillaume d'origine Germanique, qui signifie

" Volonté de protection -Désir de diriger" .

Dans cette famille la volonté protège ,mais elle peut détourner de l'affect et de l'amour . On aurait alors des antécédents d'hypertension artérielle : " pour ne plus souffrir , je  me  ferme à l'amour  " et qu'y a -t-il de mieux que la volonté pour protéger une blessure affective .

Blessure affective

 

 

 

 

 


Guillaume recherchera constamment le pouvoir avec de bonnes ou mauvaises intentions . Il répond peut-être à un acte généalogique
subi comme une agression ou un mariage forcé .
Le pouvoir lui donnera
la possibilité d'agir librement et de ne plus dépendre de la décision des autres. 
Cette volonté excessive pourra tourner à l'obsession et le conduira à affronter systématiquement les situations difficiles dans sa vie . Faire front sera son système de défense . C'est pour celà que l'on recherchera des antécédents de maladie de Paget et des chutes sur la tête .
Mais Guillaume ne devra pas confondre vouloir et avoir droit . Sa peur,se trouver ,entre «  guillemets » et devoir bouleverser l'ordre des choses.
Son courage l'amènera parfois à vivre de manière inconsciente beaucoup de situations d'indifférence afin d'éviter sa douleur majeur, le désespoir qui l'habite .
Dans cette généalogie, on cherchera également des
mémoires de tromperie et d'infidélité conjugale . Cette mémoire pourra nous amener à des pathologies du coccyx et à et la mémoire d'un enfant qui n'a pas été pris en charge par ses parents, voir qui a été élevé dans une autre famille ou même adopté . Souvent dans une toute-puissance infantile, Guillaume nous révélera l'image d'un père faible ou sous la coupe de son épouse .La nécessité pour lui d'avoir des règles sera une base pour diriger dans sa vie . Sinon, il sera souvent en mauvaise posture.Sera t-il « chef ou serviteur » ?
Dans cette famille le pardon sera très difficile et c'est avec des antécédents familiaux de pathologies du rectum que cette généalogie nous en donnera  la preuve.
Sa référence constante à la «
loi » montrera une rigidité mentale et un côté redresseur de torts.
Dans la famille, on cherchera les militaires, les policiers.

L'angoisse familiale la chute et la peur de tomber – peut programmer des pathologies neurologiques . C'est alors en terme d'intention que l'on devra chercher la cause de cette pathologie. On retrouvera alors le « mort » qui sera le fait marquant et programmant, « mort pour des raisons obscures ou inconnues ou par accident »


Alcoolisme familiale .
Mémoire d'enfant abandonné .
Dévalorisation intellectuelle .

 

Autre lecture 

Guillaume : La maison du « guérisseur » par «  Guy home », ou encore la guérison par le chant ( Guy om) Etymologie : «  Protecteur résolu ( germanique)

 

 

Dixième partie-J'ai pas tout dis du rêve pourquoi ?

Monsieur John Edgar Hoover, après m'avoir délivré plusieurs messages pendant mon sommeil,  alors que je ne savais pas son identité, est resté durant le temps nécessaire pour me transmettre d'autres messages..comme un simple vivant...

Je le sentais près de moi,dans mon bureau, il me caressait la tête au niveau de la fontanelle, également  l'épaule juqu'au bras gauche mais pas que...lorsque j'étais à travailler sur ce qu'il m'a demandé..

J'ai pu communiquer avec lui,il me parlait à l'intérieur de moi..J'ai pas osée en parler avant on m'aurait prise pour une folle..même encore aujourd'hui..Pourtant,lorsque j'étais assise sur mon canapé ,plongée dans ma série policière comme à mon habitude.,l'esprit attentif à l'enquête que ,d'un coup entre temps, je l'ai sentie tout près , j'ai du me décaler, il souhaitait s'assoir à côté de moi..là j'ai ressentie une chaleur sur ma gauche,et lorsqu'il s'est assis, j'ai vu l'empreinte de son assise..Lorsque j'en ai parlée autour de moi, à des personnes que je pensais être des amies(is) . bon nombre m'ont traité de folle, m'ont tourné le dos et m'ont quitté et pourtant,ce que j'ai vécue est bien réel...

Son premier contact avec moi à été  le 19 Août 2017 et  lors de son départ , il m'a dit au revoir le 23 Juin 2019.

En remerciement de cette expérience très particulière, à celui qui m'a appris beaucoup..sur bien des sujets que je ne connaissais pas..

3 jours avant mon anniversaire..je me suis faites tatouer son identité : 

Avec la même police d'écriture vu dans mon rêve...

Je tiens à préciser que c'est pas à sa demande,mais de mon plein gré, en remerciement dû à sa visite surprise,et tout ce qu'il m'a délivré en messages importants .

J'avais pris l'habitude de ses visites surprises, mais lorsqu'il est parti, il a laissé un vide de sa présence à mes côtés.

J'ai dû faire le deuil de son être, en lui souhaitant bon voyage ..il est parti dans un niveau de conscience afin d'évoluer..et puis...

J'ai  fais des recherches sur le sujet,et je suis ravie de pas être au final la seule personne dans ce cas..

 

J'ai eu avant lui un autre contact ,celui de ma grand-mère paternelle  ( décédée en Decembre 2008 ) , c'est elle qui m'a initiée..De là,n'ayant pas pu lui dire un dernier au revoir, j'ai pu le faire chez elle durant mon sommeil, ou là près à monter au Paradis, j'ai vu dans le coin de sa chambre l'Archange Saint Mickaël.

Archange michae

Ah qu'est-ce qu'il est grand ,beau et majestueux..

C'était magique...

Me posant des questions, j'ai contactée via le Quebec,une passeuse d'âmes,qui ne connaissant pas ma grand-mère,celle çi lui transmis un message pour moi " je devais pardonner à mon père, pour le mal subi "c'était la condition pour qu'elle puisse monter au paradis ...Celà a été très dur en émotions pour moi, car ce que j'ai subi, ne se pardonne pas généralement..Mais pour le bonheur de ma grand-mère,  j'ai dû franchir le cap du pardon, car ma grand-mère était et est toujours la plus aimante des mères à mon coeur..Elle m'a tellement apportée de son vivant,c'était ma façon de la remercier à mon tour..

Dans la même semaine, pendant une seconde sièste, de tristesse suite au deuil, ce sont les ailes d'un ange, qui m'a réveillé en me disant tout au fond de moi," t'inquiète pas, elle est bien arrivée, soit heureuse pour elle " . Depuis , des statues d'Anges sont partout dans ma chambre.

 

Après ces 2 contacts différents..l'un suite à un deuil familial,et l'autre dont je ne connaissait pas l'identité..

J'ai fais des recherches, pour prouver que ce que j'ai vécue est bien réel..Après tout, mes amies( is) m'ont tellement dit que j'avais des hallucinations et bien NON...j'ai la preuve que ce que j'ai vécu existe bien.

Celà porte un nom : C'est des VSCD : Vécus subjectifs de contact avec un défunt .

Le dernier vécu  est un VSCD de Protection .

Pour  m'avertir d'une voir des agression(s) afin d'éviter un drame ,et Edgar m'a donné des instructions à ce sujet..

 

Je vous invite à regarder attentivement cette video qui en parle,mais également de vous procurer le livre, vous trouverez d'autres cas de VSCD..avec des témoignages..

 

Quand les défunts viennent à nous

Histoires vécues et entretiens avec des scientifiques.

Quand les defunts

Préface

Evelyn Elsaesser analyse ce phénomène fascinant fréquent mais paradoxalement peu connu et donne la parole à de nombreuses personnes qui ont eu la joie d'un dernier contact spontané et direct avec leur proche décédé. Les VSCD, qui se manifestent dans une multitude de formes et de situations, réjouissent et réconfortent les endeuillés. 
Ces vécus forts suggèrent que nos proches décédés ont survécu à la mort de leur corps physique et qu'une connexion subsiste au-delà de la mort. Ils ouvrent la perspective d'un lien relationnel continu qui se manifesterait, très exceptionnellement, très ponctuellement et très brièvement, lors de ces belles expériences.
Grâce à cette enquête rigoureuse et stupéfiante sur de nombreux points soutenue par les avis éclairés de scientifiques de renom l'auteure suggère l'existence d'une relation vivante, dynamique et évolutive entre les vivants et ceux et celles qui sont partis de l'autre côté du voile... Et si la conscience était immortelle ?

"Ce livre est le fruit d'un travail de longue haleine, sans doute le plus documenté existant à ce jour. À la fois rigoureux et très agréable à lire, il permet de reconnaître que la vie après la mort est une hypothèse rationnelle." (Stéphane Allix)

 

Après ce VSCD de Protection, j'ai visitée en rêve le 15 Aout 2019,  encore les Etats-Unis d'Amérique, ou je me suis retrouvée à Baltimore et au FBI de Dallas : 

Je me trouvais en voiture, lorsque sur ma gauche, j'ai apperçue une 15 aine de personnes dont des jeunes  d'une 20 aine d'années, ainsi que des personnes plus agées (hommes & femmes) en train de s'entrainer au tir arme de poing dans un parc d'enfant..

Vu du parc 198 e 26th st baltimore md 21218 etats unis

Vu du parc 198 E 26th St, Baltimore, MD 21218, États-Unis

Intriguée, je décide d'aller voir de plus près , je trouve étrange que des individus s'amusent près d' un terrain de genre ( de basket style Etats-Unis) .
J'arrive sur ce terrain, et d'un seul coup , je vois un homme d'environ 40 ans, son comportement fait penser à un entraineur-instructeur. J'engage la conversation afin de lui demander quel est le nom de leur club de tir...
Celui-çi me demande si je suis de la police, car il a pas à répondre à cette question.
Surprise de sa réponse...je vais m'assoir sur un banc...
Puis je vois arriver au loin du terrain de basket, un homme habillé style ganster élégant qui me propose de transporter un p
aquet chez quelqu'un..

198 e 26th st baltimore md 21218 etats unis

 

Je lui repond que je sais le genre de trafics qu'il me propose et refuse catégoriquement..
Il insiste, je continue à refuser..
Il me repond que si j'accepte pas, il tuera toute ma famille..
Je lui répond que j'en ai plus, il continu d'insister et là ça commence sérieusement à m'agacer..
Je lui montre mon tatouage 
et lui dit :
-"Lisez cette identité et dites moi qui est cette personne ?"
Il me répond : C'est John Edgar Hoover le directeur du FBI
et je lui repond : C'est exact, et moi je lui suis dévouée. Alors voyez vous, j'ai plus de famille de sang, ma vrai famille est du coeur, de mes tripes,et je suis corps et âmes en harmonie avec eux...
Surpris ll me répond : -"Vous en savez trop, je vais être obligé de vous éliminer.."
Je lui répond : "Bon courage alors" , je lui tourne les talons( le dos) et arrive à ma voiture et m'en vais..
En peu de temps , j'arrive sur un autre lieu ,et là je me vois dans une pièce comme une chambre d'hôtel..au premier étage ,là ou se trouve les escaliers à l'extérieur..

 

1898 charles st baltimore maryland

1898 Charles St Baltimore Maryland

Obligée de faire attention à ne pas être repérée..scrutant de temps à autre aux rideaux fermés..
Puis épuisée de mon voyage, je m'allonge sur le lit, face à la fenêtre, le balai à la main en cas de danger..
En fin d'après -midi, j'entends 3 hommes en bas de ma fenêtre, disant c'est là qu'elle habite, prend là à revers...l'un reste en bas,les deux montent les escaliers, et je vois les deux hommes, l'un à gauche l'autre à droite..qui tente de me tuer.. ( j'en ai reconnue 2 , pour le moment) 

J'ai la peur de ma vie, je sens  la mort arriver, car il a tiré en ma direction..Je me souviens d'être tombée,car je me voir mourir......
(Même date)
J'ai révée que je me trouvais dans une maison ancienne,retapée à l'ancienne à l'intérieur en bois..Tout fonctionnait à l'ancienne avec quelques actuces pour l'arrivée d'eau ce qui m'a le plus marquée..C'etait également un gros propriétaire trafiquant de drogue.
Il avait décidé de faire porte ouverte au public ,afin de faire visiter sa propriété en leur disant ceçi :
" Si vous me volez mes idées de décorations ,d'astuces ou autres objets chez moi , je prendrais ça pour de la haute trahison,alors que je vous assure protection.
Vous pourrez courrir mais pas vous cacher éternellement, je vous retrouverai et vous  éliminerait."
Puis sortie de sa demeure, je me suis retrouvée à l'arrière d'une voiture conduite par une femme,à sa droite son époux.
Je lui aie demandée de me conduire dans un bureau du FBI..Elle m'a dit qu'ils me laisseraient pas entrer, vu que je suis juste en visite et pas résidente Américaine.
Alors que je me dirigeais vers l'entrée.

Reve sur la mafia sicilienne usa drogue 20190829041015

 

 

 

accompagnée de cette gentille dame pour traduire mes demandes...

Un garde m'arrêta gentiment et me demanda :

" Bonjour, quel est le but de votre visite ?"

Moi : " Je viens voir Mr James Comey,et je ne partirais pas d'ici devant l'entrée tant que j'aurais pas eu une entrevue avec lui dans un bureau ."

Garde : " Mais Madame,savez vous qu'il ne fait plus parti du FBI? "

 

Moi : " Oui, je le sais, mais trouvez le moi, s'il vous plaît  c'est urgent il en va de la sécurité nationale.."

Garde : " Avez vous un laissez passer ? "

Moi : " Non,mais je vais vous montrer quelque chose, dites moi si vous connaissez dans le monde,une personne qui s'est fait tatouer ceçi ,et je lui montre mon tatouage .

Garde :" Non, c'est la première fois, je vais vous mettre aux tests..Restez debout en croisant les jambes en arrière et attendez que je puisse prévenir mes supérieurs.

Je ne sais pas ce que vous cherchez , mais nous allons mettre ça au clair "

                                          _______________________

Le bureau se trouve à gauche sur une route à sens unique.

A l'entrée , j'y ai vu une tour..

Le garde m'a parlé egalement de Baltimore..

Après mes recherches sur internet, je suis formelle, le bureau du FBI visité pendant mon rêve est celui de Dallas..dont l'adresse est : One, Justice Way , Dallas TX 75220 Etats-Unis.

Je recherche l'histoire du bâtiment en brique à Baltimore..

1898 charles st baltimore maryland 1

 

Je tiens à préciser que..lorsque je fais des rêves de ce genre, il y a une distance de 11 minutes entre le rêve et un endroit ou a eu lieu un drame réel dans le passé ou le jour même.

Qui pourrait me renseigner sur la date de construction de ce bâtiment  et  à quoi servait il ? Merci.

 

 

 

 

Onzième partie - Edouard J.Reilly

Edouard.

Etymologie : Gardien du patrimoine .

O'Reilly est la forme patronymique du nom irlandais (en gaélique irlandais : Uí Raghaile). Ce nom est courant en Irlande, avec la plus grande concentration dans le comté de Cavan. O'Reilly est ainsi le onzième nom irlandais le plus porté .

 

Cette identité témoigne sûrement d'une dilapidation des biens et des richesses par le feu, l'alcool et les femmes.

Si le père veut garder le patrimoine , c'est qu'inconsciemment ,il pense que son enfant n'est pas capable de le faire . On se trouve ici dans une tragédie commune . Le père passera-t-il le relais territorial à son enfant ? Dans le cas contraire, c'est qu'il ne lui donne aucune place et que l'enfant n'est pas désiré .

Edouard voudra se faire pardonner sans avoir au juste de quoi .

On cherchera également dans la généalogie, des mémoires d'exil et de fuite( faisant référence donc à son échappatoire nerveuse ) .

Le besoin de garder les biens pourra se manifester par plusieurs types de mémoires , mais toutes tourneront autour du don.

Cette difficulté à donner dans cette famille se traduira, bien sûr, par une absence d'amour . En effet , quand on passe son temps à se défendre, on se garde bien d'assumer ou d'aider l'autre .

La tradition familiale sera de ne compter que sur soi-même et le cri de souffrance sera un grand cri d'amour .

Garder le patrimoine, c'est aussi garder dans la mémoire transgénérationnelle ce qui signifie " Aime moi encore " .

Edouard pourra également exprimer cette problématique par une incapacité à recevoir et les transposés conflictuels de séparation, d'asthme et d'eczéma .

Mais la trajectoire principale de vie d'Edouard sera l'ennui . Il passera sa vie dans le devoir ,sans jamais contacter l'amour . La peur sera sa meilleure compagne et le repliement sur lui-même le préservera des tumultes et le gardera intact ainsi que ses richesses extérieures .

Pour mémoire

 - Edouard éprouve une difficulté à équilibrer vie professionnelle et affective .

 - Enfermé dans sa tête par la peur et la tendance paranoïaque.

Enferm c3 a9 20dans 20sa 20t c3 aate

 - Douleur au genou dans la tonalité de profiter des biens materiels et intellectuels des autres .

 - Mémoire de pathologie héréditaire génétique.

Autre lecture : Edouard, pourrait se lire comme " Est doux art" ainsi que son anagramme " doué ard " suggèrent une personnalité sensible et douée pour les arts, qu'il s'agisse du domaine de la création artistique ou des arts et métiers.. Elle a cependant besoin d'aide et de conseils avisés pour gagner confiance en elle ( aide ou art ).

 

51 votes. Moyenne 4.98 sur 5.

Ajouter un commentaire